CNOL-2022-HEADER-EN-1-e1654011510133.png

Priez instamment l’Oratoire Saint-Joseph de retirer de son exposition cette crèche blasphème qui souille la pureté de la Bienheureuse Vierge Marie!

Cher enfant de Marie,

C’est tragique que l’Oratoire Saint-Joseph de Montréal présente une scène de la Nativité…

ÉPOUVANTABLE ! – À lire avec prudence:

…où le pull bleu de Mary tombe, montrant son épaule gauche et son bras nu, aussi bien qu’une partie de son dos, la bretelle et une partie du soutien-gorge qui couvre son sein gauche.

Le  Musée de l’Oratoire est en train d’accueillir et d’exposer des crèches du monde entier. Cependant, une venant des États-Unis est blasphématoire et très offensante envers Dieu et l’honneur de Marie Immaculée.

Dans une affiche, le personnel de l’exposition explique que «l’artiste nous amène à réfléchir à la manière dont un simple couple d’immigrés pourrait se débrouiller avec son nouveau-né dans un lieu étrange».

Cependant, le producteur, Wright Brothers, Inc. (dba Gorilla Goodies), de San Diego en Californie, décrit différemment l’intention de l’artiste. L’entreprise commercialise la crèche depuis 2016 sous le nom d’«Ensemble de la Nativité Hipster». Elle est actuellement en vente en ligne au prix de 59,95 USD. La description du producteur est plus précise.

Mais comme je l’ai dit plus haut, le pull de la Sainte Vierge est en train de tomber, montrant son épaule gauche et son bras nus, une partie de son dos, et exposant la bretelle et une partie du soutien-gorge qui couvre son sein gauche.

Cette représentation de la Mère de Dieu n’est pas seulement irrévérencieuse. Elle est blasphématoire!

S’il vous plaît, unissez-vous à cette protestation de réparation et signez la pétition pour l’arrêter.

La Sainte Vierge semble porter un pantalon de yoga noir, des baskets et des chaussettes-baskets. Dans sa main gauche, la Mère de Dieu tient ce qui semble être un grand café au lait de Starbucks ou Panera Bread. Ses ongles ont un vernis rouge. Avec sa main gauche, la Vierge des Vierges fait clignoter un signe de paix tout en pinçant ses lèvres en visage de canard (en argot de selfie, cela s’appelle également le «visage kissy», ce qui signifie, « okay, tu sais que je suis sexy », pour une selfie que prend St. Joseph avec son smartphone.

C’est un outrage à l’honneur et à la pureté de Marie que de la répresenter de cette façon. C’est blasphématoire!

S.V.P., rejoignez-nous dans cette protestation-réparation en signant la pétition.  Proclamez la pureté immaculée de Notre-Dame!

Le pantalon extralong de St. Joseph, peut-être s’agit-il d’un chino, est plié en poignets. Il porte une veste en jean, une barbe en style bûcheron et un chignon homme. Ses pieds nus sont en contradiction flagrante avec le dernier modèle d’iPhone qu’il utilise pour tirer le selfie.

Dans la crèche, l’Enfant Jésus au look traditionnel ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit bien de la Sainte-Famille et de l’étable de Bethléem. Mais avec ses panneaux solaires, ce n’est pas une écurie ordinaire.

Le petit berger n’adore pas l’Enfant Jésus, il prend des snapchats de la Nativité avec sa tablette, tandis que ses écouteurs semblent diffuser de la musique dans ses oreilles. Un mouton à côté de lui porte un pull de Noël.

Les Rois Mages ne sont pas en train d’arriver à dos de chameau ou de cheval, mais sur des Segways avec des boîtes d’Amazon.com qui contiennent leurs cadeaux. Un Baltazar aux cheveux en queue de cheval porte un pull jaune, un short et des baskets roses. Les deux autres rois portent des lunettes de soleil, des jeans skinny qui n’atteignent pas les chevilles, et des baskets.

Clarifiant leur intention, Gorilla Goodies déclare sur son site Web: «C’est fou de penser que les mages ont suivi une étoile dans le ciel pour trouver Jésus, plutôt que d’utiliser Google Maps, mais qui sommes-nous pour juger? Ces mages arrivent à la naissance de Jésus en grand style, exhibant leurs tenues hipster préférées et segways décorés ».

 

Cette représentation postmoderne de la naissance de Jésus est blasphématoire!

S’il vous plait,  rejoignez-nous dans cette protestation-réparation en signant la pétition.

Le producteur californien prétend que les ventes vont bon train et qu’il a vendu des milliers de ces crèches blasphématoires.

C’est scandaleux et, en réaction, les catholiques dévots sont priés de signer la pétition.

S’il vous plait, demandez au recteur de l’Oratoire Saint-Joseph d’enlever immédiatement cette scène blasphématoire de la crèche. Nous vous prions aussi d’exhorter le producteur californien Gorilla Goodies à cesser sa production et sa commercialisation.

Pourquoi se moque-t-on de Jésus, Marie et Joseph?

Saint Jérôme enseigne: « Si un chien aboie pour défendre son propriétaire, irais-je rester silencieux lorsque le bon Dieu est blasphémé? »

Exprimons notre protestation comme s’il était une prière, en signant cette pétition tout de suite !

Et pour ceux qui vivent près de Montréal, veuillez me rejoindre devant l’Oratoire Saint-Joseph le samedi 5 janvier 2019 pour un chapelet publique consacré à faire réparation pour cette offense à Dieu et à la Vierge Marie:

Quand: Samedi 5 janvier 2019, de 14h30 à 15h30 (rendez-vous à 14h15).

Où: 3800, Queen Mary Road, Montréal, QC (à l’extérieur des portes principales de l’Oratoire)

Qui: Tous ceux qui aiment la Sainte Vierge

Pourquoi: pour prier un chapelet public en réparation de l’offense contre Dieu, la Sainte Vierge Marie, et Saint Joseph

Après avoir signé votre protestation, veuillez la partager et la faire signer par votre famille et vos amis.

Pendant ce temps, ajoutez aussi des prières ferventes en réparation. Et si vous habitez à Montréal ou à proximité, rejoignez-moi à l’extérieur de l’Oratoire Saint-Joseph pour un chapelet public de réparation d’une heure le samedi 5 janvier 2019, à 14h30.

Stay informed. Be engaged.

I want to help Canada Needs Our Lady spread the Fatima message.
Please sign me up to receive emails!